Lorsque Minecraft est Mindcraft

Créé en 2009 par le Mojang suédois et Microsoft a acheté en Septembre 2014 permet aux joueurs de construiasă Minecraft structures Lego comme avec aspect rétro, explorer des cartes ou en concurrence avec d’autres joueurs. Jusqu’à l’automne dernier, Minecraft avait vendu plus de 54 millions d’exemplaires dans le monde entier et de devenir la troisième console de jeu le plus populaire.

cascaef

Minecraft généré en ligne d’échange d’informations de la communauté et l’apprentissage mutuel. Sur Minecraft wiki, par exemple – qui semblent être sur les utilisateurs du portail de la communauté Minecraft termes utilisés dans le jeu, les règles et autres conseils.

Enfants – utilisateurs Minecraft

Il semble que le jeu est très populaire chez les enfants. Par conséquent, j’essayé de savoir ce que les enfants sont choisis parmi l’expérience de Minecraft. J’ai trouvé des études sur le sujet donc j’ai essayé de tirer quelques conclusions sur la base de leur propre observation.

J’ai eu l’occasion de regarder deux enfants autour de moi.

On utilise le plaisir Minecraft pour construire et moins à gagner Gagnez idée du plaisir de voir la forme de construction prenant et imagine des histoires différentes autour des villes soulevées.

Par exemple, récemment créé dans son tramway de la ville. Cependant, il a voulu attirer l’attention sur le fait que les pistes sont vieux et ils vont corriger cela plus tard. Feature vieux rails de l’heure de début et la possibilité d’imaginer l’histoire plus loin, épisode rénovation.

Après chaque session de jeu, il aime à montrer à ceux autour de lui les progrès réalisés dans la construction du jardin de la maison ou la station de métro travail.

Dans ce cas, Minecraft ne dispose que d’offrir un environnement numérique à l’enfant de mettre sa passion en pratique du bâtiment – déjà pratiqué par le dessin et en jouant avec des plaques en bois Kapla.

L’autre enfant est âgé de 9 ans et préfère jouer pour atteindre les niveaux supérieurs du jeu, pour gagner la lutte pour la vie pour survivre. Préférez donc le mode Survie du jeu.

Il semble avoir un niveau de connaissance du jeu. Il a expliqué très clairement avec cohérence délicieux ce qui constitue chaque niveau du jeu, ce qui apporte des avantages ou ne peuvent pas accéder à un certain niveau; Comme ses amis échangent des informations sur le sujet et similaires.

Alors que mon histoire, avec la tablette en main, il a montré son ami – l’autre joueur Minecraft – quelques conseils pour l’avancement dans le jeu.

Lorsque votre enfant demande compte YouTube 

Aucun des deux ne se soucient pas de partager leurs connaissances et leurs compétences dans des didacticiels en ligne sur Youtube, je l’ai vu cette pratique. Ne pas avoir un compte sur YouTube et d’autres médias sociaux. Mais parfois regardé à d’autres utilisateurs pour obtenir des conseils tutoriels. Mais n’interagissent pas, ne pas laisser des commentaires. Pour cela, ils devraient enregistrer.

Lorsque votre enfant demande compte YouTube, il serait de comprendre que avant de télécharger tout matériel vidéo sur une plate-forme en ligne, il existe des différences entre l’expression artistique privée et l’exécution publique. Pour cela, ils ont besoin de conseils des adultes et de l’aide. Ce type d’activité, sous la direction attentive, peut aider à développer les compétences nécessaires pour utiliser les médias de manière créative, les compétences de communication et de la parole.

Dans tutoriels Minecraft publié enfants sur Youtube et vous avez récemment affichée présentations sont assez cohérents, ils ne parviennent pas à garder une explication complète. Souvent, quelque chose, quelque chose a été investi dans la préparation de matériel narratif, mais pas dans le style de présentation. ton déclamatoire a utilisé pas enregistré compétences rhétoriques et absence d’erreurs grammaticales communes.

En outre, si l’enfant se livrer à la communication en ligne, il serait bon de comprendre qu’il peut obtenir des commentaires désagréables ou offensants forum. Il a besoin de stratégies pour gérer ces situations. Les enfants apprennent notamment de telles situations – comment répondre à la pression émotionnelle, comment gérer les émotions dans des situations gênantes. De plus, ils se doivent apprendre à éviter un tel langage. Il est préférable d’avoir des partisans et des mentors ensemble – un parent, un ami, d’autres êtres chers.

Enfin, si vous ne vous sentez pas prêt, il a la possibilité de quitter le forum fermé. Mais cela va diminuer la popularisation des possibilités d’emploi et sociaux – deux des principales raisons de la publication de tutoriels.

Minecraft ne joue pas seulement

Ainsi, avec l’orientation, l’enfant peut développer les compétences de communication, de tenir un discours cohérent, avec un début, un milieu et à la fin de raconter une histoire.

Ou prendre des décisions directement liées à pour apprendre à progresser, comme: «si vous touchez votre doigt dans le coin ou l’or doorknob supérieur droit, vous avez accès au niveau suivant ». L’apprentissage se produira spontanément des erreurs commises et les tentatives répétées.

Peut développer une attention distributive. Il va créer des situations dans lesquelles d’échanger des informations avec des amis pour apprendre.


Ceux qui décrivent leur expérience sur les plateformes sociales en ligne Minecraft peut en apprendre davantage sur la différence entre l’expression privée et publique, l’idée du public sur les différentes interprétations que les gens dans le public peuvent avoir le même message.

Développer leurs compétences de socialisation en ligne et hors ligne

Minecraft peut encore être un moyen pour les enfants à apprendre au sujet de la valeur de l’argent. coûts Minecraft. Mise à jour des coûts pour divers autres appareils. Comment votre enfant à obtenir l’accès au jeu dépend de votre relation avec lui. Par exemple, on peut obtenir cadeau ou offrir quelque chose en retour. L’idée est de comprendre avant de vous assumez le jeu. Vous pouvez en apprendre plus ici – Télécharger Minecraft Gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *